Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 154
12 septembre 2011

Sampler aux ciseaux

Bonjour à toutes et à tous!

Corinne Leroy, créatrice de Mes croix et moi, nous a proposé cet été un sampler de toute beauté:

sal2011 SAL sampler aux ciseaux Chattons

Trop beau pour ne pas craquer! Tiens, mais où est passé le w???

Et quand on aime on fait partager, me voici donc avec mes petits aides (pas facile de broder assise en biais).

Je me suis aperçu que je n'avais pas enregistré la partie 6 et grand merci à Eolilu de me l'avoir envoyé à la vitesse de la lumière!!!

A bientôt!


Publicité
Commentaires
E
Bonne broderie !!!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité