Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
2 septembre 2011

La famille s'agrandit encore!

Bonjour à toutes et à tous!

Les vendanges sont enfin finies et nous en sommes revenu avec 2 jolis souvenirs de 1 mois qui naviguent et chamboulent tout:

Chattons dodo Chattons

La minette de notre vigneron avait eu 5 petits, 2 avaient trouvé des maitres parmi les vendangeurs.

En voyant les 3 suivants mes filles ont craqué. N°3 a battu des cils pour que son chéri accepte une deuxième minette et AS ne lâchait plus le tigré. Depuis longtemps je voulais un rouquin (celui de mon imprimerie était un amour).

Mr JBoy avait donné son accord pour en prendre 1 mais en apprenant que les non-adoptés seraient voués à la noyade (forçage de main je suis sûre), c'est avec 2 que nous sommes rentrés...

Mr JBoy eu une drôle de tête en découvrant la multiplication... "Waaa, ils fichent le bazar partout et z'ont tout renversé les bols! Pi c'est moi qui me lève le premier..." Traduction: déjà  le premier sollicité pour le déjeuner de Minou 1er et maintenant des jumeaux! Trop petits, pas sevrés, j'ai du ce matin les nourrir au doigt et les guider vers les "mangeoires et abreuvoirs".

Quant à Guerlain, c'est crachouilles et grognements devant les envahisseurs. Je sens que ce ne va pas être facile et j'espère que ce sont bien des mâles... lol

Prochaine étape leur trouver un nom. C'est l'année du G et le(s)Guillette (le vigneron, voir l'article précédent) me venait à l'esprit mais ce sera Gucchi et Gaultier!!!

J'ai repris mes aiguilles mais la partie couture va attendre un peu du coup...

Ceci est dédicacé à ma gentille Eolilu qui commente gentiment tous mes articles.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
O
wouah ! félcititations ! heureusement que vous les avez pris, sinon ils y seraient réellement passé !<br /> à part ça, j'espère que tu t'es bien remise des vendanges ! moi, ça va bien, mise à part que je suis toujours crevée et que j'ai absolument pas envie de retourner en cours !
E
Comment ne pas craquer devant ces petites boules de poils !!!!!<br /> Je vois que je ne suis pas la seule !!!!!<br /> Bravo pour le sauvetage des ces petits minous, ils vous le redront bien.<br /> Merci pour cette pensée très gentille<br /> Très bonne fin de semaine<br /> Bisous et pleins de carresses aux petits espiègles<br /> Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité