Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
30 juillet 2011

Lavande et camélias

Bonjour à toutes et à tous!

Des biscornus ont fleuri au jardin! Sûrement grâce à toute la pluie qui est tombée cette semaine et l'apparition du soleil ce matin (enfin!).

Des petites croix trouvées sur le blod de Alféea qui nous offre une jolie grille de roses et dans la même tendance de magnifiques biscornus pour les 4 saisons.

J'avais déjà flashé sur le premier mais dès que le second est arrivé j'ai sauté sur mes aiguilles et:

Biscornu lavande coul

Pour plus de facilité j'ai préparé des aiguillées de chaque couleur en prenant l'une ou l'autre suivant le modèle pour moins m'embrouiller.

Des camélias pour le printemps

 Biscornu Camélia face Biscornu Camélia dos

et de la lavande pour l'été

 Biscornu Lavande faceBiscornu Lavande dos

Même que les petites abeilles n'ont pas pu leur résister!

J'attends maintenant avec une grande impatience l'automne et l'hiver...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta rapidité d’exécution, tes biscornus sont bien jolis.<br /> C'est toujours un plaisir pour moi de voir mes petites créations prendre vie sous les doigts agiles des brodeuses... ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité