Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
11 juillet 2011

Wanted - Recherche

Bonjour à toutes et à tous!

Estelle, ma N° One m'a annoncé son mariage pour l'été 2012. Super!

Mère et fille

Je lui ai demandé ce qu'elle aimerait et:

- ben tu me feras les pochettes pour dragées.

- Ok, mais tu veux pas autre chose?

- ah ben j'aimerais bien une ombrelle.

- Ooops puis pfff....

Il y super longtemps que je n'ai pas pratiqué le point d'ombre alors pour ne pas me planter, je vais opter pour la faire au crochet.

Mais où puis-je trouver la carcasse?

Si vous savez, ça serait sympa de m'aider !


Caroline, la N° One de Mr JBoy nous à annoncé son mariage pour l'été 2013. Re Super!

Caroline

          Même question et l'idée proposée (parce qu'elle ne veut jamais imposer la douce) de gants au crochet lui convient. Là c'est plus cool, il faut juste que je retrouve les modèles, 

si vous avez des archives, je veux bien!

Merci à toutes

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Et ben... ce sont de bonnes nouvelles! 2 d'un coup!!!!<br /> Et voilà du boulot en perspective! mais bon, heureusement elles préviennent à l'avance!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité