Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
17 juin 2011

SAL2011 Les pieds dans l'O étapes 2 et 3

Bonjour à toutes et à tous!

Une avancée qui fait de moi une bonne élève pour une fois! Il ne me reste qu'à rendre ma copie.

Donc l'étape2:

SAL MissK2

 

je ne détaillerais pas la 3 mais on peut voir qu'elle est faite:

SAL MissK3 écolo

Brodeuse oui et qui s'adapte à son temps! Je brode devant mon ordi portable en suivant le modèle mais à l'écran.

J'ouvre 2 fenêtres:

la 1ère avec la grille, la 2ème avec la photo pour les couleurs.

Ce système est idéal quand on brode avec une grille en noir et blanc bourrée de symboles où l'on peut s'y perdre.

Sur papier je faisais du coloriage mais quand il y a trop de dégradés...

Tout les modèles sont dans ma clé USB. Ansi je n'envahis plus moins la table avec mon matériel. Déjà que j'étale mes fils pour me donner une idée...

Et plus de papier, et plus d'imprimante capricieuse, et plus de problèmes avec des fichiers incompatibles, et plus d'encres à acheter. Et je prends soin de ma planète!

Elle est pas belle la vie?

A bientôt!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité