Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
27 mai 2011

Sac Crapaudine

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui une nouveauté: mon premier sac Crapaudine:

Crapaudine face

Fermé par une petite pression (tranparente, vous la voyez? Cherchez bien...)

Crapaudine

La doublure est dans les tons bleus-verts assortie aux motifs, en plein soleil les couleurs ne sont pas tout à fait exactes

Un petit bijou réalisé maison avec des perles en fimo, des perles et cabochons dorés ainsi qu'un gland fabriqué avec les fils de chaine et de trame (bleus et verts foncés) du tissu de la doublure pour rester dans les tons

Crapaudine bijou

Les perles poncées et vernies viennent d'un petit stock restant d'un collier (offert à ma maman il y a quelques années)

Crapaudine perles

ici avec des charmes faits maison de fil doré.

Je suis un peu touche-à-tout, je vous en montrerai d'autres plus tard...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa et surtout très original bravo bravo !!!
C
Vraiment superbe !!! j en veux un ! J suis vraiment désolée pour ta tendite ... bravo tres créa sontsuperbes, soigne toi, bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité