Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
18 mai 2011

Grilles BD

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de retrouver un de mes albums sur un autre serveur, où j'avais laissé quelques grilles que j'avais faîtes pour mes tricots machine. 

Les cases sont carrées (j'avais du oublier de selectionner "cases rectangulaires") donc les dessins sont  légèrement "étirés" en hauteur pour des broderies mais bons pour des mailles.

Mes explications me semblent assez claires, enfin j'espère... lol


Don_t_touch     Ma_sorci_re_bien_aim_e_et_son_chat
         Celui-ci est réalisé et dans l'album photos
Pif_et_Hercule     Pifou

Albator     Winnie_et_Cie_babies

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité