Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
17 mai 2011

Un superbe porte-aiguilles

Toujours en voyage sur le net pour y découvrir tant de merveilles...

C'est en Ukraine chez alla (J'ai pas trouvé le nom de sa créatrice) que j'ai découvert une création proposée pour y confectionner ce SUPERBE porte-aiguilles devant lequel je bavais depuis longtemps mais la traducton Google pour le montage laisse à désirer.... Alors j'ai conclu à ma façon!

Des points spéciaux pour les verticales, les roses au point d'araignée, du molleton pour pouvoir y piquer les aiguilles, deux cordelettes pour border le contour et de jolis rubans d'organza pour fermer la trousse

DSCN1156

DSCN1162   DSCN1157

Ca en vallait le coup n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
M
très très jolie cette pochette à aiguilles <br /> avec ses belles couleurs<br /> bravo!
N
C'est très beau!
T
Superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité