Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
17 mai 2011

Berlingot de printemps

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai travaillé sur quelques "bricoles" hier soir, finitions à la main, pose de boutons, vous savez les derniers détails qui font la beauté des choses...

J'avais tenté de faire un sac berlingot mais le fond était pas top et j'ai décidé de le mettre en pause.

Après avoir cogité, l'expérience renouvelée, je m'en suis bien sortit cette fois!

Il est moelleux et plein de boutons mon premier sac berlingot!

sac_berlingot_vert___carreaux     sac_berlingot_vert___carreaux_int_rieur

 

Publicité
Commentaires
N
Super ce sac berlingot avec une poche ou deux dedans et hop c'est un joli sac de printemps :)
F
superbe ton blog merci de ta visite chez moi à bientôt
V
CC, il est vraiment magnifique ton sac berlingot ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!! BIsous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité