Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
16 avril 2011

Porte-aiguilles et range-ciseaux de Stefany

Bonjour à toutes et à tous!

Ce matin voici des photos de mes ouvrages finis.

Les_devants

Les_dos

 

Ca n'a pas été sans mal car comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête....

Point arrière sur 2 fils (!) tout autour du porte-aiguilles pour montage façon biscornu (ça a été trèèèèès long à coudre) et le 3ème volet transformé en pochette pour pouvoir y garder une avance en aiguilles (je sais pas comment je fais mais je les perds tout le temps).

Porte_aiguilles

Porte_ciseaux_et_mini_biscornu

Les boutons-pression sont en plastique transparent pour laisser place à la broderie.

A suivre...


Publicité
Commentaires
A
bonjour c trop beau!!! je suis une inconditionnelle des portes aiguilles les votres sont superbes j' en profite pour faire la curieuse bonne journée annie
M
C'est du hardanger, non? J'imagine que ça n'a pas dû être évident... je ne me lance pas dans l'aventure hardanger... faut être trop concentrée!!! lol <br /> Mais ça rend vraiment super bien!<br /> Vraiment chouette! Et j'aime beaucoup ta pochette à ciseaux!<br /> Bizoux!<br /> MissK
C
Superbes ces petits rangements de brodeuse, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité