Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
13 mars 2011

Moments de bonheur

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Filo et après le petit coeur aux paons j'ai voulu lui faire un inédit lui brodant un petit free trouvé sur les marottes de Nath.

Le demi après-midi de réflexion et l'autre demi de réalisation, lin, dentelle carmin et petit noeud blanc pour devenir un protège bloc-notes

2011_Anniv_Filo1_1_

Elle a adoré!

Publicité
Commentaires
M
Lilly, não há problemas em só saber escrever em francês...Estudei frances, contudo foi há muito tempo e não falo fluentemente...portanto, vou escrever em português e depois traduzo pelo google tradutor.<br /> <br /> Com refeência ao BAD - (Bordando à Distância)- de Biscornus, você já está inscrita, somente tem que me mandar o seu e-mail para que eu possa enviar os esquemas dos dois biscornus.<br /> Um grande abraço de Maria Filomena<br /> <br /> <br /> Lilly, il n'ya pas de problème de savoir il suffit d'écrire en français ... J'ai étudié le français, mais c'était il ya longtemps et ne parlent pas couramment ... je vais donc écrire en portugais, puis traduit par Google Translate.<br /> <br /> Avec refeência BAD - (Distance à broder) - biscornus d'entre vous êtes déjà inscrit, suffit de m'envoyer votre email afin que je puisse envoyer des diagrammes de deux biscornus.<br /> Un gros câlin de Maria Filomena
S
je vous invite à venir participer au vote sur mon site internet pour me donner votre avis sur le choix du colori de ma voiture, merci pour votre paticipation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité