Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
25 février 2011

SAL nanoupalou - Besoin d'aide

 Bonsoir à toutes!

Il y a une semaine, je suis allé me promener sur le blog de nanoupalou. Elle y propose un tuto de petite trousse ronde et mimi à souhaits!

61908874_p     61908904_p

Mon 1er SAL! Je m'y suis donc inscrite, je ME la voyait bien, et si je suis en retard c'est que j'ai créé une petite grille spéciale assortie aux tissus choisis.

Les 4 étapes à la suite et je pense avoir rattrapé le train en marche. Voici donc l'avancée:

Etapes 1 et 2

sal_nanoupalou1     sal_nanoupalou2

Je doublerai la partie unie du pique-aiguilles avec une feuille de moleton.

Etapes 3 et 4

sal_nanoupalou3     sal_nanoupalou4

Pour la partie basse j'ai préféré gardé le même tissu que celui qui encadre la broderie et pour l'élastique un fourreau uni.

L'extérieur est prévu aussi, un tissu plus épais à lignes horizontales violettes.

J'ai l'idée d'une plus grande (les intérieurs des yoyos plus grands, petits couvercles de plastiques récupérés, permettront de pouvoir la laver) avec 2 matelas d'aiguilles brodés (les grilles sont prêtes, thème fleurs) mais j'attends d'avoir déjà fini celle-là.

Publicité
Commentaires
N
super idée pour rendre la trousse lavable !! merci pour cette si jolie version en tout cas ! bises !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité