Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 154
17 février 2011

100 ème visite Sacs lin et tissé rouge

Bonjour à tous!

Mon petit blog a reçu la visite de son 100 ème visiteur! Waou ça me fait chaud au coeur et c'est bien émue que je vous dis un grand:

MERCI!!!!!!!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et quelques suggestions.

Voici pour aujourd'hui 2 news p'tits sacs:

Pour Aline brodé à ses initiales et avec de grandes anses:

sac_lin_AlineT1

avec à sa demande 2 poches intérieures

sac_lin_AlineT3     sac_lin_AlineT2

Dans les tons rouge et beige avec un tissu tissé qui m'avait plu dès que je l'ai vu chez ma mercière

Sac_tiss_1     Sac_tiss_2

Publicité
Commentaires
M
J'ai pu voir aujourd'hui certaines de vos créations sur la brocante de Villiers saint Denis ou j'habite. Je trouve vos créations magnifique. J'en ai fais il a quelque année mais depuis j'ai trouvé une autre passion le scrapbooking digital !! Je viendrais faire quelque petit tour de temps en temps en espérant voir d'autre de vos créations.<br /> <br /> http://sissiscrapbooking.e-monsite.com
M
Hello LillyBlanc!<br /> Alors est-ce que tu t'aie offert un ail-phone?!!! tu com m'a trop fait rire! et je t'imaginais écroulée de rire devant ton pc et la tête de ton chéri inquiet!!!<br /> <br /> je vois que tu aimes coudre les sacs... c'est aussi une de mes passions! <br /> As-tu participé au sal Sac Rond de Karen du blog yapluka? si ça t'interresse, je peux t'envoyer le tuto par mail!<br /> <br /> Biz et bonne journée!<br /> MissK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité